Visiteurs

Visiteurs silencieux

Entre vous et moi, il y a ce lien précieux. L’attrait pour les mots ! Au fond les mots corroborent si efficacement les  actions de solidarité. J’ai vécu une expérience singulière comme écoutant bénévole. A l’autre bout du fil, des voix me transperçaient. Des histoires de solitude, des douleurs d’enfance, un désarroi incroyable.

Didier Souvenirs

4 commentaires sur “Visiteurs

  1. J’ai toujours apprécié la solitude. Elle ne me fait nullement peur. Au contraire, c’est quand je suis seule, que je peux davantage m’exprimer. Personne pour m’arrêter. Personne pour m’interdire. Et c’est avec elle que j’écris au mieux de moi-même. Quoique, parler de moi, il y a une forme de pudeur. Pour ne pas blesser les autres. Sinon, je l’aurais fait depuis longtemps.

  2. J’ai toujours apprécié la solitude. Elle ne me fait nullement peur. Au contraire, c’est quand je suis seule, que je peux davantage m’exprimer. Personne pour m’arrêter. Personne pour m’interdire. Et c’est avec elle que j’écris au mieux de moi-même. Quoique, parler de moi, il y a une forme de pudeur. Pour ne pas blesser les autres. Sinon, je l’aurais fait depuis longtemps.

Laisser un commentaire